|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna Hanawa 1ère Reaper éxistante et fondatrice

Messages: 141 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 21 Localisation: Derrière toi XD
Feuille de Personnage Pouvoirs:
 | Sujet: Le graphisme du forum Mer 10 Juin - 23:27 | |
| Comme vous le savez, le forum est récent. Donc le graphisme est en construction.
J'aimerais vraiment l'améliorer au maximum, car le thême que vous voyez est provisoire. Si vous avez des suggestions concernant le graphisme, n'hésitez pas à me les faire parvenir en répondant à ce message ! |
|
 | |
Kaito Hikori Modératrice et Dark Reaper

Messages: 117 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 19 Localisation: Bwahaha échoué sur une île déserte entre l'océan pacifique et l'Equateur
 | Sujet: Re: Le graphisme du forum Jeu 11 Juin - 18:19 | |
| On pourrait personnaliser un peu le graphisme avec des images en rapport avec le contexte ?... ( encore faut-il en trouver --' ) en gardant dans ces teintes ? ^^' Je suis un peu à cours d'idées, mais en gros voilà à peu près ce que j'ai en réserve niveau idées xD |
|
 | |

Messages: 141 Date d'inscription: 08/06/2009 Age: 21 Localisation: Derrière toi XD
 | Sujet: Re: Le graphisme du forum Jeu 11 Juin - 18:39 | |
| Je suis en train de m'arranger avec deux amis à moi qui tiennent un forum de graphisme. Je suis en train de leurs demander de me faire une nouvelle banière pour le forum. Si tout se passe bien, on l'aura à la fin de la semaine ! |
|
 | |

Messages: 117 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 19 Localisation: Bwahaha échoué sur une île déserte entre l'océan pacifique et l'Equateur
 | Sujet: Re: Le graphisme du forum Jeu 11 Juin - 19:42 | |
| Super ! J'ai hâte de voir ça ^^ et je pense pas être seule =) |
|
 | |
Physalis Demia Modératrice et Reaper

| |
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Mar 16 Juin - 19:03 | |
| En fait, c'est juste la bannière qui sera faite par un ami. Et il a des problème à la faire, d'ou la raison du retard ( faut dire que j'ai été super éxigeant aussi ^^ ). Et comme je compte faire tourner le graphisme du forum autour de cette bannière, je ne peux rien faire pour le moment... Mais si tu as des idées, n'hésite pas à me les donner ! _________________ "Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit parce que c'est arrivé."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Mar 16 Juin - 19:12 | |
| Ben j'en ai pas spécialement mais j'aime bien l'idée de faire un concours avec les membres du forum^^ Mais peut-être une autre fois? _________________ Physalis Demia  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Mar 16 Juin - 19:19 | |
| J'y ai déjà penser, mais lorsqu'il y aura plus de membres, parce qu'a quatre, ça ne sera pas amusant ! _________________ "Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit parce que c'est arrivé."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Mar 16 Juin - 19:51 | |
| Oui c'est aussi ce que je pensais ^^ _________________ Physalis Demia  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Mer 22 Juil - 12:41 | |
| Bon ben voilà ! Comme dit dans la newsletter, le graphisme avance !J'ai été obligé de la faire moi-même car mon ami n'as pas le temps de s'en occuper. Je débute dans le graphisme, mais personellement, je trouve que j'ai plutôt bien travaillé ^^
Donnez moi votre avis ^^ _________________ "Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit parce que c'est arrivé."  |
|
 | |
Kim Nekushi Dark Reaper

Messages: 91 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 17 Localisation: Sur une île déserte, avec ses lunettes fumées et son bikini jaune en train de siroter son soda. B)
 | Sujet: Re: Le graphisme du forum Jeu 23 Juil - 8:27 | |
| Bon, tout d'abbord, je précise que je ne ferais aucunement mieux donc je te respect. :'D
Mais, la banière hein, est un peu ... simple. Mais hain, j'dit ça comme ça. Et en plus ... les images me foutent les boules. XD Sauf la fille qui invoque jsaispasquoi. 8D Mais sinon je retourne dans mon trou. >_> *meurt*
Et si tu oses fermer ce forum, je te tue. D': *crève* Ça n'as aucune rapport mais j'avertis au moins. x'D |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Jeu 23 Juil - 11:12 | |
| Ne t'inquète pas : je n'ai aucunement l'intension de fermer le forum, même si il est un peu... mort ces dernier temps... C'est vrai que c'est un peu simple,mais comme je l'ai dit, je débute en graphisme. Je ne peux que m'améliorer ! Et ainsi, faire quelque chose de plus compliqué ! Je commence même à faire des GIF ! Les images te font peur ? C'était pas le but, désolé... T-T Dès que je le pourrais, je ferais quelque chose de mieux ^^ _________________ "Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit parce que c'est arrivé."  |
|
 | |
Kim Nekushi Dark Reaper

Messages: 91 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 17 Localisation: Sur une île déserte, avec ses lunettes fumées et son bikini jaune en train de siroter son soda. B)
 | Sujet: Re: Le graphisme du forum Ven 24 Juil - 5:23 | |
| Ptdrr, ouais mais t'inquiète, ce n'est que mon opignon personelle. x'D
Owaii, s'améliorer c'est super. *-* *crève* |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Sam 19 Sep - 11:49 | |
| *Post pas très constructif*
Très jolie bannière ^^ je ferais pas mieux Désolée pour le temps que j'ai mis à revenir... *Pas taper* _________________ ~ 99% Devil |
|
 | |

| Sujet: Re: Le graphisme du forum Dim 27 Sep - 11:45 | |
| Bon ben je suis en train de re-reprendre le graphisme ! La bannière actuelle ne me plait pas et je suis en train d'en faire une nouvelle, plus typée manga cette fois. Je pense que le nouveau graphisme sera près d'ici cet après midi ou, au pire, demain matin.
Sur ce, bonne journée à tous ( même si le forum est vraiment mort -_-' ) _________________ "Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit parce que c'est arrivé."  |
|
 | |
|